En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Carte nationale d'identité
 

Vie communale

Vie pratique

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Carte nationale d'identité

RÉFORME SUR LE TRAITEMENT ET LA DÉLIVRANCE DES CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ (CNI)
Depuis le 15 mars 2017, la mairie de Nancras n'assure plus le traitement et la délivrance des cartes nationales d'identité.
La demande de CNI est à présent déterritorialisée. Ainsi un usager peut se rendre dans n'importe quelle mairie équipée. Trouvez ici, la liste des communes de Charente-Maritime équipées d'un dispositif de recueil des demandes de passeports et de cartes nationales d'identité.
Vous pouvez enregistrer votre pré-demande en ligne (site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés).
Il est fortement conseillé de vous rendre à la mairie de Nancras afin de constater que votre demande est complète pour la prise de rendez-vous auprès de la mairie équipée.
Autre modification : la présence du mineur est obligatoire, quel que soit son âge, au moment du dépôt de la demande.

La mairie de Pont l'Abbé d'Arnoult enregistre les demandes de CNI sur rendez-vous le :
mercredi de 9 heures à 11 heures 45 et de 14 heures à 15 heures 45
vendredi de 9 heures à 11 heures 45 et de 14 heures à 15 heures 45.
n° de téléphone : 05 46 97 00 19.

La carte d'identité d'une personne majeure est valable 15 ans, celle d'un enfant mineur est valable 10 ans.

Pour connaître les pièces justificatives, cliquez sur la demande souhaitée.


Date de création : 01/10/2014 09:59
Catégorie : Vie pratique - Vos démarches
Page lue 3057 fois

En un clic

Nous contacter - Nancras Infos - Nancras
Nous contacter Infos
Photothèque - Nancras Téléchargement - Nancras
Diaporamas Téléchargements

Flash info

Bonne journée !

L'image du mois

Calendrier

Météo